55 rue des saints pères - 75006 paris - +33(0) 1 42 22 99 92

Cette saison le casual-chic est à l’honneur chez Artling. La collection automne-hiver 2014-2015 se décline en vestes cachemire, en pantalons flanelle, en costumes fluides et en manteaux d’inspiration classique. Le tout, sur-mesure !

Les poches plaquées font leur grand retour aussi bien sur des costumes que sur des vestes plus sport. Elles confèrent un aspect moins strict au vêtement et contribuent à moderniser certains tissus ou motifs tels que les flanelles ou les rayures tennis. L’entoilage souple et léger des vestes, ainsi que les épaules naturelles dites « napolitaines » accentuent l’esprit casual-chic. Petit clin d’œil aux années 30, le col en pointe, dit « cran aigu » pour les plus avisés, est subtilement réintroduit dans la collection de la maison Artling. Ce col prend le contre-pied du prêt-à-porter et donne un chic certain aux vêtements.

Une collection automne-hiver ambitieuse qui apporte un nouveau regard sur le vestiaire masculin. Nous vous laissons la découvrir au travers d’un court séjour parisien à l’hôtel Edouard 7.