55 rue des saints pères - 75006 paris - +33(0) 1 42 22 99 92

Entre tradition et modernité, la maison Artling habille sur-mesure et avec élégance l’homme dans un style subtilement British.

Passionné par la Mode Homme et de manière plus générale par le style, Martial Arnaud a créé début 2010 la maison Artling qui propose des costumes, tailleurs et chemises sur-mesure réalisés de manière artisanale. Au tout début installée dans un petit écrin au 21 rue du Dragon dans le 6ème arrondissement de Paris, la maison s’est agrandie en 2015 et l’équipe Artling a pris ses quartiers au 55 rue des Saints Pères dans un espace de 120m2 dédié à la mesure. L’atelier a d’ailleurs pu trouvé sa place au sous-sol et un espace dédié aux Accessoires a pu être aménagé.

La maison souhaite avant tout maintenir un esprit de tradition tout en apportant une touche de modernité à travers ses coupes, ses choix de tissus et ses doublures identitaires, sans compromis au niveau de la qualité. Pour ce faire, la maison Artling a fait le choix d’un travail semi-traditionnel ou traditionnel pour garantir à ses client(e)s des vestes souples, confortables et résistantes.

Artling présente également un choix de plus de 4000 références de tissus provenant des tisseurs les plus prestigieux tels que Scabal, Loro Piana, Ermenegildo Zegna ou Holland & Sherry. Mais aussi des maisons de tissus plus spécialisées telles que Drapers pour les vestes « sport » ou Dugdale pour ses tweeds.

En quelques années, Artling s’est imposé comme une maison de qualité où l’élégance et la modernité du sur-mesure sont mises en avant dans un style subtilement British. Le professionnalisme et les conseils avisés de toute l’équipe sont reconnus par une clientèle allant des milieux d’affaires, aux milieux artistiques en passant par la classe politique française, et leur travail est régulièrement remarqué par la presse.