55 rue des saints pères - 75006 paris - +33(0) 1 42 22 99 92

Cette veste est née de la rencontre d’Artling avec la maison Cadot, spécialisée dans les vêtements élégants pour les hommes en mouvement.

L’idée était d’intégrer aux techniques de matelassage maîtrisées par la maison CADOT, l’univers de la mesure que défend Artling. Cette collaboration a donné naissance à une veste d’hiver matelassée dans une flanelle du lainier Vitale Barberis Canonico, flanelle imperméable grâce à sa membrane intérieure. Cette veste est dotée d’un gilet zippé amovible et sera proposée dans un premier temps uniquement en sur-mesure.

Au niveau des détails, cette veste est un faux trois boutons afin d’offrir plusieurs niveaux de boutonnage en fonction de la saison.

Les poches sont plaquées et de larges surpiqûres accentuent le côté « sport » de la veste et les boutons sont en corne véritable marron foncé. La structure de la veste se compose d’un entoilage souple et d’épaules napolitaines. À l’intérieur de la veste, on retrouve 4 poches dont 2 zippées pour plus de sécurité.

Tarif en sur-mesure : 1300€